AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 comment se loger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://betweenwalls.kanak.fr
Von Henz
Fondateur du forum
Citation : anyway blabla
Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2018

MessageSujet: comment se loger  Mer 10 Jan - 0:12
Comment se loger à Saytan ?


Comment sont les logements ? Les logements, bien sûr, sont anciens, et de tous types : de la grande maison de pierres anciennes aux logements sociaux, en passant par les simples habitations sans charme ni attrait. Ils ne sont pas de première jeunesse, bien que relativement réhabilités - réapprovisionnés, notamment, en linge, en eau courante, en électricité -, mais permettent de bénéficier d'un confort minimum.

Les appartements des chercheurs, eux, sont luxueux et très sécurisés.

Qui peut se loger ? Les normaux, les dotés comme les chercheurs ont la possibilité de se loger à Saytan.
A t-on un loyer à payer ? Vos proches ont la possibilité de donner 50$ tous les deux mois au gouvernement afin de vous trouver un logement meilleur. Sinon, c'est gratuit.

Si vous êtes un doté ou un normal : vous pouvez vous loger dans les Abysses (ici). Toutes les maisons ont une capacité d'accueil de 4 personnes.

Si vous êtes un chercheur : Vous pouvez vous loger dans le Centre de recherches (ici). Il s'agit d'un choix du gouvernement, vous devez vivre tous ensemble pour votre sécurité et celle de vos travaux. Il s'agit d’appartement assez luxueux pouvant accueillir 2 à 3 personnes.
Cependant, certains chercheurs désirent rester sur le terrain et dormir auprès de dotés/normaux à leur risques et périls. Ainsi, vous pouvez vous loger dans les Abysses (ici) auprès des dotés & normaux. Mais nous vous demanderons d'être discret...

_________________________________________

Comment créer ou rejoindre un logement ? Pour ceux qui veulent en créer un, il vous suffit de créer un nouveau sujet avec : - un descriptif de votre habitation, - le nombre de personnes que vous souhaitez accueillir (maximum 4), - les règles à respecter, s'il y en a, - le nom de votre logement, pourquoi pas - d'autres indications (pas de couple ou autre...)

Ceux qui veulent rejoindre un logement, il suffira de répondre au dit sujet en demandant la permission au créateur. S'il vous accepte, vous ferez parti de son logement.

Rappel : 4 personnes par maison maximum pour les logements aux Abysses et 3 personnes par appartement maximum pour les appartements du Centre de recherches.

Une fois votre logement complet et validé par les Administrateurs, celui-ci sera crée en sous-forum.

Bon jeu !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betweenwalls.kanak.fr
 
comment se loger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ?
» Comment poster un screen
» La perte de PA, ça marche comment ?
» Comment c'est ti que ca se mange une noix de Coco ???
» Comment utiliser le tonneau? (après l'avoir vidé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLS ☆ :: Le Village de Saytan :: Partie II - Les Abysses :: ☆ Les Logements-
Sauter vers: